Accueil > Enseignements > Langues > BIG CHALLENGE : LES RESULTATS SONT DISPONIBLES !

BIG CHALLENGE : LES RESULTATS SONT DISPONIBLES !

mercredi 13 juin 2018, par Mme PETTINATO

Chers élèves et chers parents,

Les résultats du concours du Big Challenge sont désormais disponibles.
Vous pouvez les obtenir soit en ligne directement sur le site du Big Challenge (bigchallenge.com) soit en vous rapprochant du professeur d’anglais ou de Mme Pettinato.

Nous tenions à féliciter l’ensemble de nos élèves pour leurs très bons résultats : en effet, 3 élèves sont parmi les 100 premiers départementaux (c’est une première dans l’établissement) et si l’on va jusqu’aux 200 premiers départementaux, nous passons à 8 élèves ! De plus, sachez que la note moyenne obtenue par nos élèves est soit égale soit supérieure à celle obtenue dans les Yvelines et même parfois en France !

La remise des lots aura lieu le mardi 26 juin : et sachez d’ores et déjà qu’un des Big Challengers se verra remettre un appareil photo instantané !

Enfin, le 5 juillet, nous irons à France Miniature : pour récompenser l’ensemble des participants, cette sortie est entièrement gratuite et ce, grâce à la participation du FSE (un grand merci à Mme Bourdier et à son équipe) et de l’équipe d’anglais.
Il reste quelques places disponibles dans le bus : si certains élèves sont intéressés, ils peuvent donc encore s’inscrire en en faisant la demande à leur professeur d’anglais.

Bravo à tous et à l’année prochaine,
See You,
The English Teachers.